mercredi 11 avril 2012

08-Sur la Joie et la Peine

Alors une femme dit : "Parle-nous de la Joie et de la Peine".
Et il répondit :
Votre joie est votre tristesse sans masque.
Et ce même puits d'où jaillit votre rire fut souvent rempli de vos larmes.
Et comment en serait-il autrement ?
Plus profondément la tristesse creusera dans votre être, plus abondamment vous pourrez le combler de joie.
La coupe fraîche qui contient votre vin n'est-elle pas celle-là même qui fut brûlante dans le four du potier ?
Et le luth qui apaise votre esprit, n'est-il pas ce même bois qui fut taillé à coups de couteau ?
Quand vous éprouvez de la joie, sondez votre coeur et vous trouverez que seul ce qui dans le passé vous a causé de la peine fait à présent votre bonheur.
Dès lors que la tristesse vous envahit, sondez de nouveau votre coeur et vous verrez qu'en vérité vous pleurez sur ce qui autrefois vous a rendu heureux.
Certains d'entre vous disent : "La joie est plus grande que la tristesse", et d'autres de soutenir : "Non, la tristesse est plus grande que la joie."
Mais moi je vous dis, qu'elles sont inséparables.
Elles marchent ensemble, et quand l'une vient s'attabler seule avec vous, n'oubliez pas que l'autre s'est assoupie sur votre lit.
En vérité vous êtes comme les plateaux d'une balance, oscillant entre votre joie et votre tristesse.
Il faudrait que vous soyez vide pour rester immobile et en équilibre.
Lorsque le gardien du trésor vous soulève pour peser son argent et son or, vous ne pouvez empêcher votre joie ou votre tristesse de faire pencher la balance".

3 commentaires:

  1. Au bout de 5 ans relation avec mon copain, il a changé soudainement et a cessé de me contacter régulièrement, il trouver des excuses de ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé l'attraper avec différentes filles amis plusieurs fois, mais chaque fois il me disait qu'il me aime et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi que jamais

    RépondreSupprimer
  2. TÉMOIGNAGE DU GRAND MARABOUT VOYANT FÉTICHEUR DU BÉNIN DU RETOUR AFFECTIF DU PORTE MONNAIE MAGIQUE ET DE
    LA VALISE MAGIQUE. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.99772440 OU +229.99772440


    Bonjour Cher(e)s ami(e)s Je viens de faire la connaissance d'un vrai marabout voyant féticheur d’Afrique, il est très efficace dans les domaines suivants:
    -Retour d'affection, faire régner l'entente, attirer l'être aimé et le sexe opposé de près comme à distance, favoriser
    la fidélité du partenaire ou du conjoint, l'amener à s'engager financièrement en votre faveur, concrétiser le mariage
    et le solidifier.
    -Favoriser des entrées d'argent inattendues, les prêts de tous genres, les aides financières, la bonne marche des
    affaires et du commerce, combat les mains percées, les mains sèches et occasionne les relations d'affaires.
    -Chance avec les hommes à la main facile, croiser les hommes riches qui peuvent vous aider et qui feront tout pour vous.
    Vous aideront à réaliser de grandes choses : maisons, voitures, magasins, voyages, etc...
    -arrêter de boire et de fumer
    -Gagner un procès devant la justice

    Voici ces contacts: WhatsApp : 00229 99772440
    Téléphone : 00229 99772440

    RépondreSupprimer
  3. RETOUR AFFECTIF D'AFFECTION D'AMOUR ,DE RICHESSE ET DE MALADIE,VISITER
    LE SITE WEB DU GRAND MARABOUT VOYANT FETICHEUR CHEF SUPREME DU CULTE VAUDOUN
    :https://www.maitre-voyant-retour-affectif.com/

    RépondreSupprimer