mercredi 11 avril 2012

03-Sur le Mariage

Puis Al-Mitra reprit la parole et demanda : "Et qu'en est-t-il du Mariage, maître?"
Et il répondit en disant :
"Ensemble vous êtes nés, et ensemble vous vivrez à jamais.
Vous resterez ensemble quand les ailes blanches de la mort sèmeront vos jours à la volée.
Et toujours ensemble vous demeurerez, même dans la mémoire silencieuse de Dieu.
Mais sur votre chemin commun, créez des espaces et laissez-y danser les vents du firmament.
Aimez-vous l'un l'autre mais ne faites pas de l'amour une alliance qui vous enchaîne l'un l'autre :
Que l'amour soit plutôt une mer qui se laisse bercer entre vos âmes, de rivages en rivages.
Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à une seule et même coupe.
Partagez votre pain, mais du même morceau ne mangez point.
Chantez et dansez ensemble dans la joie, mais que chacun de vous soit seul,
Comme chacune des cordes du luth est seule alors qu'elles frémissent toutes sur la même mélodie.
Offrez l'un l'autre votre coeur, mais sans en devenir le possesseur.
Car seule la main de la Vie peut contenir vos coeurs.
Et dressez-vous côte à côte, mais pas trop près :
Car les piliers qui soutiennent le temple se dressent séparés,
Et le chêne ne s'élève pas dans l'ombre du cyprès. "

9 commentaires:

  1. Très beau texte sur le mariage tiré du livre du prophète Gibran Khalil Gibran

    RépondreSupprimer
  2. Donné pour nos 60 ans de mariage et toujours valable après ce temps.

    RépondreSupprimer
  3. Au bout de 5 ans relation avec mon copain, il a changé soudainement et a cessé de me contacter régulièrement, il trouver des excuses de ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé l'attraper avec différentes filles amis plusieurs fois, mais chaque fois il me disait qu'il me aime et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi que jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas pour forcer les choses. Je suis plus pour un respect mutuel... se respecter et respecter l'autre... Car pour moi le dicton chassez le naturel il revient au galop..Pour ma part Je ne me permettrai jamais de faire cela. Ceci étant dit chacun voit midi à sa porte ! bonne journée

      Supprimer
  4. RECETTE POUR RENDRE UN HOMME FOU AMOUREUX (OU UNE FEMME FOLLE AMOUREUSE)
    WHATSAPP :0022999772440

    Parmi les puissants rituels d’amour de magie rouge il existe un sortilège efficace à récitation que peu de
    personnes maîtrisent. Il s’agit du sortilège pour rendre un homme fou amoureux et avec des incantations à
    prononcer pendant un temps donné.
    Ce sortilège pour rendre un homme fou amoureux ou une femme folle amoureuse est très efficace et ne
    présente aucune conséquence négative ni pour vous ni pour la personne envers qui cela est dirigé.
    Elle a été conçue pour attirer l’être aimé(e). Cette attirance mystique est irréversible, alors réfléchissez bien
    avant de faire ce rituel, car une fois la personne venue, il ne vous sera pas facile de vous en séparer par la suite
    Des millier de personnes en couple que vous enviez ou qui vous ont arraché votre conjoint(e) ont
    pratiqué ça, alors n'hésitez point .
    contacts :WHATSAPP : 00229 99772440
    APPEL DIRECT : 00229 99772440
    YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=uUbSHT3je28
    EMAIL : agbotasegbolissa@gmail.com

    RépondreSupprimer