mercredi 11 avril 2012

07-Sur le Travail

Puis un laboureur dit : "Parle-nous de Travail".
Et il répondit, en disant :
"Vous travaillez pour vous maintenir au diapason de la terre et de l'âme de la terre.
Car être oisif c'est devenir étranger aux saisons, et s'écarter de la procession de la vie qui marche avec majesté et fière soumission vers l'infini.
Quand vous travaillez, vous êtes une flûte, où, à travers son coeur, les soupirs de vos heures se métamorphosent en mélodie.
Qui parmi vous souhaiterait rester tel un roseau vierge de son, alors qu'autour de vous tout chante à l'unisson ?
Il vous a toujours été dit que le travail est malédiction et le labeur un malheur.
Mais moi je vous dis que quand vous travaillez vous oeuvrer à réaliser une parcelle du rêve le plus ancien de la terre, qui vous fut attribué quand naquit ce rêve,
Et vivre en harmonie avec le travail c'est en vérité aimer la vie,
Et aimer la vie à travers le travail c'est être initié au secret le plus intime de la vie.
Mais si dans votre douleur vous appelez la naissance une affliction et le poids de la chair une malédiction inscrite sur votre front, alors sachez que seule la sueur de votre front pourra laver ce qui y est inscrit."
Il vous a été dit aussi que la vie n'est que ténèbre, et à chaque fois que vous soupirez de lassitude, vous le répétez tout bas, en vous faisant l'écho de ceux qui avant vous ont été las.
Or moi je vous dit que la vie est ténèbre si elle n'est pas animée par un élan,
Et tout élan est aveugle s'il n'est pas guidé par le savoir,
Et tout savoir est vain s'il n'est pas accompagné de labeur,
Et tout labeur est futile s'il n'est pas accompli avec amour ;
Et quand vous travaillez avec amour vous resserrez vos liens avec vous-même, avec autrui, et avec Dieu."
Et qu'est-ce que travailler avec amour ?
C'est tisser un vêtement avec des fils tirés de votre coeur, comme si votre bien-aimée devait le porter.
C'est construire une maison avec affection, comme si votre bien-aimée devait y habiter.
C'est semer des graines avec tendresse et récolter la moisson avec joie, comme si votre bien-aimée devait en manger le fruit.
C'est insuffler en toutes choses que vous façonnez un zéphyr de votre esprit,
Et savoir que tous les morts bienheureux se tiennent auprès de vous et vous regardent.
Je vous ai souvent entendu répéter, comme si vous balbutiiez dans votre sommeil : "Celui qui travaille le marbre, et découvre la forme de son âme dans la pierre, est plus noble que celui qui travaille la terre.
Et celui qui saisit l'arc-en-ciel et parvient à le coucher sur sa toile sous forme de portrait d'homme, est plus honorable que celui qui fabrique des sandales pour nos pieds."
Mais je vous réponds, non pas dans mon sommeil mais au zénith de mon éveil, que le vent ne murmure pas au chêne géant des mots plus caressants que ceux qu'il adresse au plus frêle des brins d'herbe;
La grandeur réside en celui qui transforme la voix du vent en une mélodie rendue plus suave par son propre amour."
Le travail est l'amour rendu visible.
Et si vous ne pouvez travailler avec amour mais seulement avec répugnance, mieux vaut abandonner votre travail et vous asseoir à la porte du temple, demandant l'aumône à ceux qui oeuvrent avec joie.
Car si vous pressez le pain avec indifférence, votre pain sera amer et n'assouvira qu'à moitié la faim de l'homme.
Et si vous pressez les grappes de raisin à contre-coeur, vous distillerez le poison de votre rancoeur dans le vin.
Et même si vous chantez comme des anges, sans être pour autant passionné de chant, vous rendrez l'homme sourd aux voix de jour et aux voix de la nuit."

23 commentaires:

  1. Que dire!? Simplement splendide!

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'avance et j'avancerais toujours pour servir la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Au bout de 5 ans relation avec mon copain, il a changé soudainement et a cessé de me contacter régulièrement, il trouver des excuses de ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé l'attraper avec différentes filles amis plusieurs fois, mais chaque fois il me disait qu'il me aime et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi que jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que cette remarque vient faire ici ? C'est de la pub pour arnaque point.com. Ce texte, si beau et si profond n'a pas besoin d'être pollué par de la pub !!!

      Supprimer
  4. SENSATIONNEL!! C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais vécue et j'ai besoin de partager ce grand témoignage.J'ai visité un forum sur Internet le 8ÈME MATCH 2020, et j'ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et formidable lanceur de sorts appelé Dr Odion sur le forum..Je n'y ai jamais cru, car je n'ai jamais entendu ou appris quoi que ce soit sur la magie avant .. Aucun corps n'aurait pu me convaincre des sorts magiques, pas avant que le Dr Odion n'ait fait un travail merveilleux pour moi et rétabli mon mariage de 6 ans en arrière à moi et a ramené mon conjoint à moi dans les mêmes 48 heures que j'ai lu sur Internet..J'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est mis à genoux pour demander pardon et pour moi de l'accepter. Je suis vraiment à court de mots et de joie, et je ne sais pas à quel point je vous remercie, Dr Odion, vous êtes un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis à nouveau une femme joyeuse. voici son email (drodion60@yandex.com) vous pouvez également ajouter Dr Odion sur WhatsApp +2349060503921

    RépondreSupprimer
  5. Témoignage de Jennifer Gaspar. Comment récupérer votre ex rapidement!

    J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. (drodion60@yandex.com) Donc le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari dans trois jours. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Puis deux jours, si étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé pendant les 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'elle ne l'était auparavant, grâce à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: (drodion60@yandex.com) ou appelez / Whattsapp son numéro de téléphone portable + 2349060503921

    RépondreSupprimer
  6. Sveiki Es gribēju ātri informēt manu mīļoto, kas tur, ka iet caur nelaimīgs attiecības, es domāju, ka tiešsaistes burvestību nedarbojas, līdz es nonāca saskarē ar Dr Lomi, kas bija burvestību man un mans mīļākais atnāca atpakaļ uz mani tas bija tad es zinu, ka garīgā kontrole fizisko, Dr Lomi ir labākais pareizrakstības ritentiņā, kas var palīdzēt jums atkal jūsu mīļākais, palīdzēs jums ar jebkuru šķiršanās problēmu, viņš ir labākais jūs varat sazināties ar viņu uz e-pastu; lomiultimatetemple@gmail.com vai rakstīt viņam, izmantojot Line vai WhatsApp numuru +2349034287285 viņš var palīdzēt atrisināt jebkuru problēmu.

    RépondreSupprimer
  7. Q/Qu'elle phrase du texte dit que le travail est l'expression et la matérialisation de l'amour ❓

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Mme Corolina, William de l'état-unis, je veux partager un témoignage de ma vie pour chacun. J'étais mariée à mon mari William, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand je suis partie en vacances à Dubia, j'ai parlé d'une femme prénommée Sandra, je lui ai dit qu'elle n'était plus intéressée par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que je rencontre mon amie Maria et je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ait un problème comme avant et de me présenter à un homme nommé Prophet BAKER QUI a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené au bout de 3 jours.Maria me demande de communiquer avec le Prophète BAKER . Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demande de ne pas m'inquiéter que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. J'ai dit qu'après trois jours, je rejoindrais mon mari et moi ensemble. Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) .ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez entrer en contact Votre email: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le pour tout problème, tel que:
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne
    (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    (5) soins à base de plantes
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez attacher votre mari / femme à lui pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'une aide financière.
    (9) Laissez les gens obéir à vos paroles et faire ce qu'ils veulent
    (10) Solution de cas ETC
    Contactez-le à nouveau à (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. [+31684157402] et soyez béni.

    RépondreSupprimer
  9. Mes noms sont Larissa George, je suis mariée à un mari charmant et attentionné avec trois enfants. Un très gros problème est survenu dans ma famille il y a un an, entre moi et mon mari, si terrible qu'il a intenté une action en justice pour divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, de graves douleurs. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour le ramener à travers beaucoup de mendicité, mais en vain. Finalement, il a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir fatidique, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari était de rendre visite à un lanceur de sorts parce que cela a vraiment fonctionné pour elle aussi. Au contraire, je n'ai jamais cru au charme, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qui l'avait déjà aidée (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'elle m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que j'aurais mon mari de retour dans les deux à trois jours. Quelle déclaration incroyable !! lol !!! Je n'ai jamais cru, alors Il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Le lendemain matin, étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis plus d'un an m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable, non? Eh bien, c'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour ses erreurs et pour les souffrances qu'il a causées à moi et à mes enfants. Depuis ce jour, notre relation a été plus forte qu'elle ne l'était auparavant. Merci pour l'aide de ce grand lanceur de sorts Dr ODION. Mon conseil pour tous ceux qui traversent différents défis est de contacter ce grand homme et, comme il l'a fait pour moi, il résoudra tous vos problèmes. vous pouvez lui envoyer un e-mail via cette adresse e-mail à (drodion60@yandex.com) ou whatssapp lui +2349060503921. Je lui ai promis que j'allais parler au monde entier de ses magnifiques pouvoirs. si vous êtes dans une condition comme celle-ci, ou si vous avez un problème lié à "ramener votre ex. non seulement qu'il peut vous aider (1) à être promu dans tout ce que vous faites. (2) Gagner un bon argent ou gagner à une loterie . (3) réussir dans les affaires. (4) problèmes spirituels. (5) gagner un procès. (6) rechercher votre partenaire de vie. (7) obtenir un emploi bien rémunéré (8) prendre le contrôle de votre mariage. (9) ) recevoir la faveur et gagner de l'attrait des gens. (10) récupérer l'argent perdu. (11) vous guérir de toutes les maladies.

    RépondreSupprimer
  10. Nous pouvons toujours faire de notre relation la meilleure pour nous, la vie ou la carrière une réussite comme nous le souhaitons, il vous suffit de faire les efforts nécessaires et si vous sentez que vous avez besoin d'aide, cherchez de l'aide. Après que ma femme m'a laissé le cœur brisé. J'étais seul, dévasté et triste heureusement, j'ai été dirigé vers un homme très gentil et puissant appelé Dr ODION qui m'a aidé à ramener ma femme et maintenant il m'aime beaucoup plus que jamais je suis si heureux de la vie maintenant merci beaucoup Dr ODION Son email: (drodion60@yandex.com) vous pouvez également WhatsApp lui sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  11. Nous pouvons toujours faire de notre relation la meilleure pour nous, la vie ou la carrière une réussite comme nous le souhaitons, il vous suffit de faire les efforts nécessaires et si vous sentez que vous avez besoin d'aide, cherchez de l'aide. Après que ma femme m'a laissé le cœur brisé. J'étais seul, dévasté et triste heureusement, j'ai été dirigé vers un homme très gentil et puissant appelé Dr ODION qui m'a aidé à ramener ma femme et maintenant il m'aime beaucoup plus que jamais je suis si heureux de la vie maintenant merci beaucoup Dr ODION Son email: (drodion60@yandex.com) vous pouvez également WhatsApp lui sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  12. Comment j'ai retrouvé mon mari divorcé avec l'aide du sortilège d'amour du Dr ODION ... Je m'appelle Silvia Andreea. Quand je lis un témoignage en ligne sur la façon dont le Dr ODION, le grand et le plus puissant lanceur de sorts, aide à ramener le mari du divorce EX LOVER. Je me demandais comment cela pouvait être vrai, parce que beaucoup m'ont laissé tomber dans le passé sans aucun résultat de leur part. Je laisse juste le message passer et je me déplace sur le forum. À mon avis, une personne a posté et dit un lanceur de sorts testé et de confiance. Après avoir lu le courrier, c'était de ce même homme, le Dr ODION, dont elle parlait. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vérifier vraiment comment il fonctionne. J'ai été totalement dévasté lorsque mon mari bien-aimé m'a quitté. C'était comme si mon monde entier disparaissait dans le chagrin et la douleur. Je sais que cela semble étrange mais de tous les lanceurs de sorts que j'ai contactés, il était le seul à me donner cette impression d'être si vrai et confiant. Plus que ses paroles, il a ramené mon mari et il a réalisé tous mes souhaits. Il est maintenant fidèle, fait attention à moi, il m'offre des fleurs tous les dimanches, et nous sortons souvent au cinéma et au restaurant. mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble .. Je serai à jamais reconnaissant d'avoir transformé ma vie de l'enfer au paradis! Je crois que ceux qui ont besoin d'aide devraient lui demander de l'aide. Que Dieu continue à vous utiliser pour sauver une relation brisée. Pour tous ceux qui ont un problème matrimonial, des problèmes de divorce, un amant perdu ou tout autre problème lié à la relation, vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou WhatsAPP lui sur son numéro de portable +2349060503921

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis tellement heureuse de partager cela, je ne peux toujours pas vous remercier assez puissant DR WALE, mon mari est parti pour une femme plus jeune parce que je n'ai pas pu accoucher à cause du SOPK, j'étais tellement dévastée j'étais seule j'ai beaucoup pleuré J'ai même essayé de me suicider, puis mon ami m'a parlé de ce grand homme DR WALE qui l'a aidée à rendre son mariage parfait, je suis également allé en ligne et j'ai fait plus de recherches sur lui là-bas. alors je l'ai contacté sans crainte ni inquiétude dans mon esprit, car je savais qu'avec lui tout irait bien, il m'a dit tout ce que je devais payer, ce qui était un tarif pratique et je l'ai fait et il a fait son travail et m'a envoyé une vidéo DR WALE et m'a dit d'attendre quelques semaines qu'il revienne. La semaine suivante, à ma plus grande surprise, c'était mon mari à genoux qui me suppliait de me dire qu'il était désolé pour les douleurs qu'il m'avait causées. en ce moment je suis si heureuse, ça ne s'est pas arrêté là, je suis fier de dire que je suis enceinte de 3 semaines merci beaucoup DR WALE je suis éternellement reconnaissant.. Voici son contact... WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les amis, je suis heureux de partager l'expérience que j'ai eu en travaillant avec le Dr Ajayi, je traversais des moments difficiles dans ma relation parce que mon fiancé d'un an a soudainement dit que nous devrions annuler notre mariage, qu'il n'est plus intéressé par moi, j'étais confus et nous avons supplié de poursuivre nos plans de mariage mais mon fiancé a refusé, cela m'a incité à chercher de l'aide ailleurs, c'est ainsi que j'ai rencontré le Dr Ajayi en ligne et lui ai expliqué ma situation. Le Dr Ajayi a lancé un sortilège d'amour et mon fiancé est revenu après quelques jours, s'est mis à genoux pour s'excuser. Grâce au Dr Ajayi, nous sommes mariés et heureux. Contactez le Dr Ajayi Whatsapp : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com Je pense qu'il pourra également vous aider.

    RépondreSupprimer
  16. Je m'appelle Lyam Dupont, j'ai eu l'occasion d'écrire au Dr Ajayi qui est un homme spirituel puissant vers lequel vous pouvez vous tourner si vous avez besoin d'aide, il est le lanceur de sorts parfait qui peut vous aider à résoudre vos problèmes de vie. vous pouvez le joindre sur son email :drajayi1990@gmail.com et vous pouvez aussi le contacter sur son numéro WhatsApp / Viber : +2347084887094 il m'a aidé à récupérer mon ex femme après 5 mois de séparation, j'étais dans le doute mais Dr Ajayi a pu dissiper les doutes avec de bons résultats. Le Dr Ajayi prépare également des herbes pour tout type de maladie, des herbes pour soigner l'impuissance chez les hommes, des herbes pour guérir les fibromes, des herbes pour tomber enceinte, des herbes pour les maladies rénales, des remèdes contre le diabète et tout type de problème de santé. Le Dr Ajayi a des herbes pour eux.

    RépondreSupprimer
  17. Je serais ravi de vous dire à tous que j'ai pu mettre fin à mon problème de divorce et rétablir mon mariage, je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il demandait le divorce, j'ai essayé de le dissuader mais il ne m'a pas écouté, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser et je suis allé jusqu'à contacter le DR Ajayi et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Parce que sans le Dr Ajayi, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de mon mariage, car j'aimais mon mari et ne supportais pas de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis juste trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr Ajayi à tous ceux qui traversent des problèmes de mariage et qui souhaitent y mettre un terme. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com, je pense qu'il ne vous laissera pas tomber.

    RépondreSupprimer
  18. Je serai toujours reconnaissant au Dr Ilekhojie d'avoir réparé mon mariage brisé après que mon mari m'ait quitté pour sa maîtresse. Je n'ai jamais cru aux sorts jusqu'à ce que mon ami me le présente. Au début, j'étais sceptique à son sujet car j'ai beaucoup entendu parler de faux gens qui font semblant mais j'ai mis mes doutes derrière moi car je désespérais de récupérer mon mari. Il m'a bien expliqué et promis qu'après son rituel de réconciliation, mon mari rentrerait tout seul à la maison. Il n'a fallu que trois jours avant que mon mari ne revienne. Je vis à nouveau heureuse avec mon mari après tant de disputes et de menaces de divorce. Merci Dr Ilekhojie. Son téléphone direct ou Whatsapp : +2348147400259 ou Email :gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Ces vacances ont vraiment révélé à quel point j'aurais été seul si le plan d'une horrible rupture de mon mariage avait fonctionné. Nos enfants sont tous installés et maintenant que je suis censée profiter de la vie avec mon mari, il s'est laissé emporter par la réceptionniste dans son bureau. 25 ans de mariage allaient être perdus parce qu'une autre femme avait décidé d'ensorceler mon mari. Je suis devenue désespérée et j'ai rejoint les commentaires d'un groupe de femmes qui ont reçu l'aide du Dr Ilekhojie. Il m'a expliqué la magie noire qui travaillait sur mon mari, ce qui a également été confirmé par un futur caissier quelques jours auparavant. Le Dr Ilekhojie m'a dit tout ce que je devais fournir pour briser la magie noire et en l'espace de 3 jours, mon mari a changé et a commencé à agir comme certains qui étaient en pause. Il est devenu le Sergi que j'ai épousé il y a 25 ans. Les choses sont normales maintenant et je suis si heureuse d'avoir réuni toute ma famille ces dernières vacances. Merci au Dr Ilekhojie de ne pas m'avoir déçu. Parlez-lui de vos problèmes de mariage et obtenez des solutions. Courriel : gethelp05@gmail.com ou Téléphone/Whatsapp +2348147400259

    RépondreSupprimer
  20. Quand j'ai trouvé le DR WALE, j'avais désespérément besoin de récupérer mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas de mots du tout dans cette situation. Il m'a largué après six ans sans explication. J'ai contacté le DR WALE via son site Web et j'ai dit que ce que je devais faire avant qu'il ne puisse m'aider et j'ai fait ce que j'ai dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous réunir. Peu de temps après avoir exécuté le sort, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des SMS et s'est senti horrible à propos de ce qui venait de me passer. Il a dit que j'étais la personne la plus importante dans sa vie et il le sait maintenant. Nous avons déménagé ensemble et il était ouvert avant que je commence à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le DR WALE m'a aidé, mon partenaire a été très stable, loyal et plus proche de moi qu'auparavant. Je recommande chaleureusement DR WALE à toute personne qui a besoin d'aide. Appelez-le ou ajoutez à WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU E.mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Je veux partager mon incroyable expérience avec le Dr Ilekhojie. Mon mari depuis 5 ans m'a trompé et je l'ai confronté ce qui a provoqué une bagarre qui l'a amené à demander le divorce. J'ai pleuré et je suis tombé malade instantanément. Lorsque je cherchais des histoires aléatoires en ligne sur des personnes ayant une situation similaire à la mienne, j'ai vu un témoignage de quelqu'un et comment le Dr Ilekhojie a fait la paix entre les couples. Je l'ai contacté et il m'a expliqué comment il est possible de se réconcilier avec mon mari et dans quelques jours, il annulera le divorce ce que je voulais. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et exactement trois nuits après son travail, mon mari a appelé pour s'excuser d'avoir triché et a demandé à rentrer chez lui avec tant de promesses. J'apprécie votre aide Dr, vous êtes vraiment une bénédiction. Si vous êtes dans la même situation que moi, contactez le Dr Ilekhojie et demandez de l'aide. Courriel : gethelp05@gmail.com ou appel/Whatsapp +2348147400259

    RépondreSupprimer